Très bon week end de concours à Fontainebleau

ulloa fontainebleauCe week end du 24 au 26 Juin, le haras du Mille a fait le déplacement pour participer aux épreuves parralèles aux championnats de france Pro à Fontainebleau.

Aurélie était accompagnée de ses deux montures Ulloa de Monnet et Sunshine du Thot.

Claire avait fait le déplacement avec Vonderbach du Mille

Et le week end fut très fructueux avec de beaux classements à la clé.

- Claire et Vonderbach se classent 16 ème du Grand prix 110 cm le vendredi

- Aurélie se classe 13ème du Grand Prix 125 cm avec Sunshine du thot le samedi

- Aurélie se classe deuxième de la difficile vitesse 135 cm le dimanche

Ulloa de Monet 10ème du Grand Prix 135 de Bischwiller

ulloa bischwiller

 

Encore une belle performance ce week end pour le couple formé par Aurélie Gauthier Millet et Ulloa de Monnet dans le difficile Grand prix pro 2 135 cm de Bischwiller où seuls 7 cavaliers sur 43 auront réalisé le sans faute.

A la faveur de son point de temps dépassé en 1ere manche validant sa présence en seconde manche, le coupe aura réalisé une faute les plaçant à la 10 ème place. Une belle récompense pour leur 3ème GP pro 2 commun. Découvrez la vidéo ci après. De beaux résultats également

Lire la suite : Ulloa de Monet 10ème du Grand Prix 135 de Bischwiller

Sunshine du Thot: 9ème du GP 135 cm à La Wantzenau

sunshine lawantz reducOn ne pouvait espèrer mieux pour le premier GP 135 cm du nouveau couple formé par Aurélie Gauthier Millet et Sunshine du Thot. Une très belle performance compte tenu qu'il s'agissait pour Sunshine de son second GP à cette hauteur et de plus sur un parcours difficile avec uniquement 7 sans fautes sur 50 partants. 1 points de temps dépassé puis 4 points au barrage permettent au couple d'accrocher une belle 9 ème place au milieu de cavaliers et chevaux expérimentés.

Lire la suite : Sunshine du Thot: 9ème du GP 135 cm à La Wantzenau