Aurélie Gauthier Millet

aurelie

 

Propriétaire et gerante du Haras du Mille , Aurélie est diplomée du BEES 1 degré depuis 15 ans et elle est performance sur le Circuit PRO avec des résultats et victoires sur les GP PRO 2 .Elle enseigne aux compétiteurs et propriétaires de l'écurie. Agée de 33 ans, elle a toujours eu la passion du cheval et de l'équitation. Faire de la compétition et enseigner a toujours était un objectif pour elle et c'est tout naturellement qu'elle s'est lancé dans la carrière d'enseignante. Après plusieurs années de formation et d'enseignement dans les plus gros clubs alsaciens, elle a été rattrapée par sa passion pour la pratique du CSO en compétition: de là est né le Haras Du Mille. 

Depuis des années spécialisée dans la formation des jeunes chevaux et ayant obtenu avec eux d'excellents résultats et notament des classements lors des finales de Fontainbleau, elle se réoriente depuis 2014 vers la compétition plus classique sur le circuit professionnel autant national qu'international. Ses excellents résultats obtenus ces dernières années a encouragé le Haras du Mille à investir dans de nouveaux chevaux de compétition qui permettront à Aurélie d'être encore plus performante dans l'avenir.

Parrallèlement, Aurélie excelle  en tant que coach. Ses nombreux élèves brillent sur les terrains de concours, remportant de nombreuses victoires au niveau club et amateur. Sa connaissance du cheval, de l'équitation et sa technicité permettent aux cavaliers compétiteurs et leurs chevaux de progresser rapidement et de remporter des victoires.Déja de nombreux cavaliers formés par Aurélie gagnent en épreuves club ,amateur et même Pro en CSo.En 2015 deux titres remportés par des eleves ,"Champion departemental en club 1"ainsi que  "Champion du grand regionnal amateur 2" 

"Voir mes cavaliers progresser et gagner m'apporte plus encore que gagner moi meme ."

Francois Millet

francoisAgé de 35 ans, François est cavalier depuis l'âge de 4 ans. Diplomé d'une école de commerce, il a débuté sa carrière au sein d'une grande enseigne de distribution d'articles de Sport en tant que responsable de rayon. Rattrapé par sa passion et celle de son épouse, Aurélie Gauthier Millet, il s'est lancé dans l'aventure du Haras Du Mille.

Horse balleurs durant de nombreuses ayant évolué jusqu'au niveau Amateur Elite, il fut également entraineur dans cette discipline mettant "la main sur le ballon" à de nombreux joueurs dont l'un d'entre eux fait parti actuellement des meilleurs joueurs du monde.

Désormais il évolue pour le plaisir en CSO au niveau amateur, et compte un certain nombre de classements et victoires dont celle du grand régional 2015.

Au sein du Haras du Mille, François s'occupe de la partie administrative: développement commercial, comptabilité, accueil des clients. Il est également là pour assurer l'entretien technique de la structure.

Claire Reinhart

claireNée en 1988, Claire est diplomée d'une grande école de commerce. D'abord acheteuse dans une grande entreprise de la région, elle a ensuite ouvert un commerce d'articles d'équitation. Passionnée par les chevaux et l'équitation depuis de nombreuses années c'est avec enthousiasme qu'elle a décidé en 2014 de se réorienter vers l'enseignement de l'équitation. Après avoir brillament réussi l'examen Assistant animateur elle a intégré la formation de moniteur en 2015.

Compétitrice dans l'âme, elle évolue sur les terrains de concours avec son cheval Vonderbach du Mille, ces dernières années sur le circuit jeunes chevaux où elle a obtenu chaque année sa qualification pour la finale de Fontainebleau et depuis 2015 sur le circuit amateur où elle obtient de nombreux classements et quelques victoires notament dans un GP amateur au Touquet Paris Plage.

Passionnée, technicienne, pédagogue et compétitrice sont autant de qualités qui permettent à Claire de faire progresser ses élèves au quotidien.